Conditions de reprise des articles

Revendre-livres.fr n’achète QUE : Livres et BDs . Tout autre article (Magazines, Dictionnaires, Encyclopédies) ne seront ni repris, ni payé, ni retourné.

Vos livres

www.revendre-livres.fr s'engage à ne racheter que les Livres d'origine. Toute copie ou duplicata d'un livre ou BDs d'origine ne sera pas pris en compte dans le processus de rachat et nous détruirons le(s) livre(s) concernés s’ils nous sont envoyés, sans remboursement ou avertissement au préalable.

 Nous acceptons les ouvrages très légèrement abimés.

Nous n'achetons des livres qu'avec leurs couverture d'origine.
Nous achetons uniquement des livres d'occasion en très bon état général.

 Vérifiez que le code barre scanné ou l'ISBN-13 est bien celui qui est imprimé sur la couverture du livre. Toute étiquette apposée par un revendeur ou un magasin spécialisé ne peut être prise en compte par notre système de calcul de prix.



Revendre-livres.fr a des paramètres stricts de rachat de livres qui ne nous permettent pas de vous donner un prix de rachat sur tous les articles. Il se peut aussi que votre livre ne figure pas dans notre base de données.
Vous recevrez dès lors un message d'avertissement directement sur le site.


Nous n'achetons pas les magazines ainsi que les lots revendeurs de type palettes ou invendus. Aucun livre à caractère pornographique ne sera repris.

Toute marchandise non conforme à ces conditions de reprise ne sera pas renvoyée à l'expéditeur et sera recyclée par nos services